Ligne 14
-29 mai 1964
La partie nord de la ligne 7, vers La Monta devient indépendante et est numérotée 14.
-19 octobre 1967
Un nouveau plan de circulation entraîne des modifications dans le centre ville. La ligne 14 passe boulvard Gambetta, place Victor Hugo et rue Félix Poulat pour faire terminus place Grenette. Au retour, rue Montorge et avenue Félix Viallet.
-janvier 1974
Les premiers autobus PR100B sont mis en service sur la ligne14.
-2 décembre 1974
Un tronc commun est instauré au centre ville sur l'avenue Alsace Lorraine et les rues Clot Bey et Félix Poulat. La ligne passe dans les deux sens sur ces axes, et plus par rue Montorge, avenue Félix Viallet. Elle pénètre par l'avenue Alsace Lorraine au lieu du boulevard Gambetta. Le retournement au terminus, rue Philis de la Charce, se fait par la rue Raoul Blanchard.
-1 janvier 1975
La SEMITAG remplace la SGTE.
-1 avril 1975
Le tronc commun est modfié, il ne passe plus par la rue Docteur Baillly mais par la place Victor Hugo.
-21 février 1977
La ligne 14 est fusionnée avec la ligne 11 pour donner la ligne 11.14 La Monta-Percevalière.
|